Cheveux naturels
non losckés
Salon de coiffure spécialiste des locks à Paris
Nattes, vanilles, tresses mais aussi shampoings, soins et coupe de vos pointes sur vos cheveux naturels afro non locksés.
nattes et vanilles
Nattes collées ou libres sans mèche. Nous prenons soin de ne pas exercer de traction sur vos cheveux.
Vanilles : coiffure simple et efficace, un bon préalable si vous envisagez de débuter des locks.
Coupe pointes
Afin de garder un cheveu en bonne santé et d’en constater la pousse, il est important de tailler ses pointes une à deux fois par an.
Shampoing et soin
Les cheveux afro, souvent saturés de produits, ont besoin d’être détoxifiés régulièrement.
Un shampoing clarifiant permettant de nettoyer le cheveu et le cuir chevelu en profondeur, suivi d’un shampoing nourrissant permettant de rétablir le bon pH de vos cheveux. Un soin sous vapeur optionnel sera effectué pour clore ce soin profond et complet.
Prendre rendez-vous
Nous vous remercions de lire les information ci-dessous avant de prendre rendez-vous.
Choisissez ensuite la prestation pour laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous.
Vous êtes nouveau ou ne savez pas quelle prestation de locks choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation, nous vous conseillerons et vous indiquerons la prestation adaptée à vos besoins.
Prise de rendez-vous
Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus au Studio depuis plus de 4 mois pour les locks et plus de 2 mois pour les microlocks) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation . À récèption, nous vous indiquerons les prestations à choisir en toute autonomie sur le site. Si celles-ci ne sont pas respecté lors de votre prise de rdv, alors celui-ci sera annulé et l'acompte remboursé automatiquement. Nous tenons à garantir une ponctualité pour tous. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.
Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client
Acompte
Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous. Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h et crédité en avoir valable 6 mois si l'annulation intervient avant le délais pré cité. L'acompte n'est pas remboursable mais créditable en avoir. L'acompte n'est pas une confirmation.
Confirmation du RDV
La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire de répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé et votre acompte crédité en avoir valable 6 mois. Aucune relance, ni exception ne sera faite.
Déplacer ou annuler votre RDV
Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone 0149 176748. En cas d'annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h l'acompte sera conservé. Avant ce délais, votre acompte sera crédité avoir valable 6 mois. Les acomptes ne sont pas remboursables.
Renseignements
Pour tout renseignement concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)
Règlement intérieur
Aucun accompagnateur, y compris les enfant, ne sont admis. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard (01.49.17.67.48). Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 20 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement