B

Shampoing & Soin des locks

Salon de coiffure soin des locks à Paris

Le nettoyage de vos locks / microlocks et primordial et demande patience et savoir faire. Le faire réaliser par une professionnelles lors de vos entretiens ou même en dehors, est particulièrement recommandé.
Les soins hydratants / nourrissants profonds, sont un plus de taille dans votre routine d’hydratation quotidienne et sont particulièrement souhaitables dans un contexte de sécheresse accrue du cuir chevelu.

Shampoing

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Un shampoing profond sera effectué en débutant par 1 à 2 shampoings clarifiants suivi d’un shampoing nourissant afin de rétablir l’équilibre naturel de vos cheveux.

Soin
vapeur

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Soin vapeur pour locks ou microlocks à Paris : Le soin vapeur permet d’hydrater et /ou de nourrir vos locks en appliquant un soin adapté à votre besoin, qui agira sous vapeur dans le Hammam capillaire.

Backing soda

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Le soin backing soda associé au shampoing clarifiant permet un nettoyage en profondeur de vos locks.

Ce soin est indiqué 1 à 2 fois par an que vous fassiez des shampoing clarifiant réguliers ou pas afin notamment, d’éliminer toute accumulation de gras.

Forfaits basic et detox

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Forfait basic : shampoing profond suivi d’un soin nourrissant / hydratant sous vapeur

Forfait détox : Backing soda associé à un soin nourrissant / hydratant sous vapeur

B

Prendre rendez-vous

Nous vous remercions de lire les information ci-dessous avant de prendre rendez-vous.

Choisissez ensuite la prestation pour laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous.

Vous êtes nouveau ou ne savez pas quelle prestation locks choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation, nous vous conseillerons et vous indiquerons la prestation adaptée à vos besoins.

B
Prise de RDV
Acompte
Confirmation
Déplacer ou annuler
Renseignements
Règlement intérieur

Prise de rendez-vous

Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus au Studio depuis plus de 4 mois pour les locks et plus de 2 mois pour les microlocks) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation . À récèption, nous vous indiquerons les prestations à choisir en toute autonomie sur le site. Si celles-ci ne sont pas respecté lors de votre prise de rdv, alors celui-ci sera annulé et l'acompte remboursé automatiquement. Nous tenons à garantir une ponctualité pour tous. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.

Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client

Acompte

Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous. Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h et crédité en avoir valable 6 mois si l'annulation intervient avant le délais pré cité. L'acompte n'est pas remboursable mais créditable en avoir. L'acompte n'est pas une confirmation.

Confirmation du RDV

La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire de répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé et votre acompte crédité en avoir valable 6 mois. Aucune relance, ni exception ne sera faite.

Déplacer ou annuler votre RDV

Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone 0149 176748. En cas d'annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h l'acompte sera conservé. Avant ce délais, votre acompte sera crédité avoir valable 6 mois. Les acomptes ne sont pas remboursables. 

Renseignements

Pour tout renseignement concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)

Règlement intérieur

Aucun accompagnateur, y compris les enfant, ne sont admis. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard (01.49.17.67.48). Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 20 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement

CHOISIR LA PRESTATION