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Shampoing & Soin des locks

Salon de coiffure soin des locks à Paris

Le nettoyage de vos locks / microlocks et primordial et demande patience et savoir faire. Le faire réaliser par une professionnelles lors de vos entretiens ou même en dehors, est particulièrement recommandé.
Les soins hydratants / nourrissants profonds, sont un plus de taille dans votre routine d’hydratation quotidienne et sont particulièrement souhaitables dans un contexte de sécheresse accrue du cuir chevelu.

Shampoing

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Un shampoing profond sera effectué en débutant par 1 à 2 shampoings clarifiants suivi d’un shampoing nourissant afin de rétablir l’équilibre naturel de vos cheveux.

Soin
vapeur

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Soin vapeur pour locks ou microlocks à Paris : Le soin vapeur permet d’hydrater et /ou de nourrir vos locks en appliquant un soin adapté à votre besoin, qui agira sous vapeur dans le Hammam capillaire.

Backing soda

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Le soin backing soda associé au shampoing clarifiant permet un nettoyage en profondeur de vos locks.

Ce soin est indiqué 1 à 2 fois par an que vous fassiez des shampoing clarifiant réguliers ou pas afin notamment, d’éliminer toute accumulation de gras.

Forfaits basic et detox

Studio du salon de coiffure Namani, spécialiste dans les locks

Forfait basic : shampoing profond suivi d’un soin nourrissant / hydratant sous vapeur

Forfait détox : Backing soda associé à un soin nourrissant / hydratant sous vapeur

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Prendre rendez-vous

Nous vous remercions de lire les information ci-dessous avant de prendre rendez-vous.

Choisissez ensuite la prestation pour laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous.

Vous êtes nouveau ou ne savez pas quelle prestation locks choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation, nous vous conseillerons et vous indiquerons la prestation adaptée à vos besoins.

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Acompte
Confirmation
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Renseignements
Règlement intérieur

Prise de rendez-vous

Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus depuis plus de 4 mois) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation afin de choisir le bon temps de prestation. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.

Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client

Acompte

Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous.Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h et crédité en chèque cadeau valable 3 mois avant ce délai. L'acompte n'est pas une confirmation.

Confirmation du RDV

La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire d’y répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé. Aucune relance, ni exception ne sera faite.

Déplacer ou annuler votre RDV

Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone ou WhatsApp (06 29 49 40 40). En cas d'annulation, votre acompte sera crédité en chèque cadeau valable 3 mois.

Renseignements

Pour des renseignements concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone (06 29 49 40 40). Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)

Règlement intérieur

Aucun accompagnateur n’est accepté. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard. Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 25 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement

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