Coupes locks
Salon de coiffure spécialiste des locks à Paris
Création de coupe

Vous avez envie d’une coupe stucturée sur locks / microlocks tel un carré, un carré plongeant, une coupe asymétrique… ? Cette prestation est pour vous.
Coupe des longueurs

Vos locks / microlocks deviennent trop longues pour vous. Vous souhaitez les raccourcir tout en conservant votre dégradé naturel, alors cette prestation est pour vous.
Prendre rendez-vous
Nous vous remercions de lire les information ci-dessous avant de prendre rendez-vous.
Choisissez ensuite la prestation pour laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous.
Vous êtes nouveau ou ne savez pas quelle prestation lcoks choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation, nous vous conseillerons et vous indiquerons la prestation adaptée à vos besoins.

Prise de rendez-vous
Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus depuis plus de 4 mois) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation afin de choisir le bon temps de prestation. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.
Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client

Acompte
Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous.Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h et crédité en chèque cadeau valable 3 mois avant ce délai. L'acompte n'est pas une confirmation.

Confirmation du RDV
La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire d’y répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé. Aucune relance, ni exception ne sera faite.

Déplacer ou annuler votre RDV
Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone ou WhatsApp (06 29 49 40 40). En cas d'annulation, votre acompte sera crédité en chèque cadeau valable 3 mois.

Renseignements
Pour des renseignements concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone (06 29 49 40 40). Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)

Règlement intérieur
Aucun accompagnateur n’est accepté. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard. Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 25 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement