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Prendre rendez-vous

 

Vous êtes :  nouveau client, ancien client non venu depuis plus de 2 mois (microlocks), 3 mois (locks) ou ne savez pas quelle prestation  choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation adapté, nous vous répondrons sous 48h en vous indiquant les prestations qui seront ensuite à choisir en toute autonomie sur ce site.

Vous êtes un habitué, rendez vous directement ci-dessous pour reserver votre prestation.

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Prise de RDV
Acompte
Confirmation
Déplacer ou annuler
Renseignements
Règlement intérieur

Prise de rendez-vous

Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus au Studio depuis plus de 4 mois pour les locks et plus de 2 mois pour les microlocks) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation . À récèption, nous vous indiquerons les prestations à choisir en toute autonomie sur le site. Si celles-ci ne sont pas respecté lors de votre prise de rdv, alors celui-ci sera annulé et l'acompte remboursé automatiquement. Nous tenons à garantir une ponctualité pour tous. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.

Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client

Acompte

Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous.Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h et crédité en chèque cadeau valable 3 mois si l'annulation intervient avant le délais pré cité. L'acompte n'est pas une confirmation.

Confirmation du RDV

La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire de répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé. Aucune relance, ni exception ne sera faite.

Déplacer ou annuler votre RDV

Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone ou WhatsApp (06 29 49 40 40). En cas d'annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h l'acompte sera conservé. Avant ce délais, votre acompte sera crédité en chèque cadeau valable 3 mois.

Renseignements

Pour tout renseignement concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)

Règlement intérieur

Aucun accompagnateur n’est accepté. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard. Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 20 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement

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choisir votre prestation

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