Installation de locks

Salon de coiffure spécialiste de l’installation des locks à Paris

L’installation de vos locks/microlocks est une étape cruciale dans l’existence de celles ci.
En effet votre tracé sera défini à cette étape et ne sera plus modifiable. Tous les conseils indispensables à une bonne évolution de vos locks / microlocks, vous seront prodigués à cette occasion.

Locks crochet interlocking

Coiffeur installation locks crochet coiffeur afro Paris

Nous démarrons des locks fines, moyennes, épaisses en faisant du crochet interlocking aux racines et des vanilles aux pointes ou tout au crochet interlocking suivant la frisure du cheveu. Cette technique est rapide d’exécution, esthétique dés le début (dans le cas des bouts en vanilles). Vos locks se formeront au fil des mois et seront matures en moyenne au bout de 8 à 12 mois

Microlocks

Coiffeur installation microlocks coiffeur afro Paris

Les microlocks sont des locks très fines voir extra fines. Elles seront réalisées au crochet interlocking de petite taille à la base et des vanilles au bout.
Cette technique à pour le mérite d’être esthétique dès le début . La formation de vos microlocks dépendra d’une routines conseillée bien suivies et de la nature et la longueur de vos cheveux.

Locks instantanées

entretien locks crochet broderie coiffeur Paris

Technique de démarrage pour des locks épaisse et / ou des personnes désireuse d’avoir des locks instantanées. L’avantage est que la prise est rapide, les désavantages sont que les locks sont très raides et peu malléables au début. Le temps d’exécution de cette technique est long, en moyenne 7h.

Prendre rendez-vous

Nous vous remercions de lire les information ci-dessous avant de prendre rendez-vous.

Choisissez ensuite la prestation pour laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous.

Vous êtes nouveau ou ne savez pas quelle prestation locks choisir ? Complétez le formulaire de pré-réservation, nous vous conseillerons et vous indiquerons la prestation adaptée à vos besoins.

Prise de RDV
Acompte
Confirmation
Déplacer ou annuler
Renseignements
Règlement intérieur

Prise de rendez-vous

Afin d’évaluer précisément le temps nécessaire au bon déroulement de votre prestation, les nouveaux clients (ou ceux non venus au Studio depuis plus de 4 mois pour les locks et plus de 2 mois pour les microlocks) doivent impérativement nous contacter au préalable via le formulaire de pré-réservation . À récèption, nous vous indiquerons les prestations à choisir en toute autonomie sur le site. Si celles-ci ne sont pas respecté lors de votre prise de rdv, alors celui-ci sera annulé et l'acompte remboursé automatiquement. Nous tenons à garantir une ponctualité pour tous. Si vous êtes un(e) habitué(e) et que vous avez un doute sur la durée de votre prestation, merci de nous contacter également en amont.

Fiche client : Veuillez veillez à l'exactitude des informations fournies lors de la création de votre compte client. L'équipe doit être en capacité de vous contacter facilement. Si vous changez de numéro de téléphone, veuillez nous en informer afin de mettre à jour votre fiche client

Acompte

Pour réserver une prestation, un acompte de 30% du tarif estimé vous est demandé. Celui-ci est obligatoire et sert exclusivement à valider votre prise de rendez-vous. Il sera conservé pour toute annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h et crédité en avoir valable 6 mois si l'annulation intervient avant le délais pré cité. L'acompte n'est pas remboursable mais créditable en avoir. L'acompte n'est pas une confirmation.

Confirmation du RDV

La semaine précédant celle de votre rendez-vous, une demande de confirmation vous sera envoyée par SMS. Afin que votre rendez-vous soit conservé, il est obligatoire de répondre sous 24h maximum, sans quoi, ce dernier sera annulé et votre acompte crédité en avoir valable 6 mois. Aucune relance, ni exception ne sera faite.

Déplacer ou annuler votre RDV

Si vous désirez déplacer ou annuler votre rendez vous, veuillez nous contacter par téléphone 0149 176748. En cas d'annulation à moins de 48h pour les prestations jusqu'à 2h et 72h pour les prestations de plus de 2h l'acompte sera conservé. Avant ce délais, votre acompte sera crédité avoir valable 6 mois. Les acomptes ne sont pas remboursables. 

Renseignements

Pour tout renseignement concernant les prestations proposées (informations, tarifs, devis…), merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous ne répondons pas aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook)

Règlement intérieur

Aucun accompagnateur, y compris les enfant, ne sont admis. Chaque minute est précieuse pour le bon déroulé de la journée. Nous vous remercions d’être ponctuel et de prévenir en cas de retard (01.49.17.67.48). Au delà de 10 minutes de retard, c'est le temps mobilisé qui sera facturé en fin de prestation. Au delà de 20 minutes de retard, l'équipe se réserve le droit d'annuler votre rendez-vous et d'en demander le paiement

CHOISIR LA PRESTATION